Worksh’up avec le Wagon Nantes

Tchou tchou tchou ! Prend le train en marche, apprend à coder !

Software is eating the world
– Marc Andreessen

Un nouveau Worksh’Up pour ce mois d’Avril !! Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce format du Mash’Up une présentation s’impose !  Les Worksh’Up ont vu le jour l’année dernière pour permettre aux jeunes et étudiants de différentes disciplines d’échanger et de se rencontrer lors d’ateliers en petit comité.

Les Worksh’Up s’adresse donc à vous étudiants de tout cursus : vous qui souhaitez découvrir l’entrepreneuriat par l’action, mettre des visages sur de belles réussites nantaises, découvrir les lieux incontournables de l’entrepreneuriat dans la région !


Cette fois-ci on vous donne rendez avec le Wagon, le mercredi 26 avril au Dojo Nantes !

Le Wagon est une école de code fondée en 2013 à Paris. La mission du Wagon est d’apporter des compétences techniques aux créatifs. La formation s’organise autour d’un bootcamp de 9 semaines. Au terme de ces 9 semaines, Le Wagon vous aura rendu capable de construire tous les prototypes ou idées qui vous traversent l’esprit. Pas besoin de bagage technique, votre motivation suffira ! Plus de 1210 étudiants ont déjà été formé par le Wagon.

 

Le temps d’une soirée plongez-vous dans cet univers ! Pierre Facq que vous avez peut être eu l’occasion de rencontrer lors du #MUNantes10, sera parmi nous pour vous initier au code html et css pour créer votre première landing page !

Quand ? Le 26 avril 2017 à 19h30

Où ? Dojo Nantes, 26 Boulevard de Stalingrad, 44000 Nantes

Retour aux événements